Le Club Jules Ferry est une association de seniors, basée à Montrouge (Hauts-de-Seine), qui propose à ses adhérents une trentaine d’activités. Le Club est généralement ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le secrétariat (01 46 57 04 70) y est alors assuré tous les lundi, mercredi et vendredi de 14h à 17h.

Réouverture limitée du Club Jules Ferry en juin 2021
(voir les articles ci-dessous)

Vous trouverez sur ce site les rubriques :

Le Club en juin

Ouverture très partielle

Le CAS de Montrouge ne nous alloue qu’une ouverture très limitée dans le temps soit trois demi-journées par semaine à compter du lundi 14 juin :

• lundi de 13h30 à 17h30,
  • mardi de 13h30 à 17h30,
  • vendredi de 13h30 à 17h30.

Ces horaires seront effectifs jusqu’à mi-juillet (date exacte à préciser) où le Club fermera pour environ 4 semaines comme tous les ans.

Les repas ne seront donc pas assurés.
Les activités traditionnellement ouvertes pendant les vacances scolaires pourront s’exercer (jeux de cartes, jeux de plateau, billard) mais il est aussi possible d’accueillir le dessin/peinture et le patchwork si les participants le souhaitent.

Nathalie GALOIS, notre conférencière, nous propose aussi de faire une série de visites conférences durant cette période : Voir

Auteur(s) :  Christian - Date de dernière modification : 8 juin 2021

Planning prévisionnel juin/septembre 2021

Fin de l’année 20-21 & début d’année 21-22

Le Club tient à remercier chaleureusement la presque totalité des adhérents de l’année qui lui ont exprimé leur soutien dans cette difficile période.

S’il est trop tard pour espérer prochainement une reprise totale, le redémarrage du Club en fin septembre/début octobre, comme tous les ans, avec la totalité des activités, semble de plus en plus probable.

Si tout se passe au mieux, comme nous l’espérons :

1. À cheval sur fin juillet/début août, le Club sera fermé pendant environ 4 semaines, pour les vacances d’été, comme tous les ans.
  2. Le démarrage des inscriptions se fera dans la foulée, au tout début de septembre au plus tard.
  3. Le Club sera présent au forum des associations le 11 septembre 2021.
  4. Avant la fin septembre, assemblée générale du Club.
  5. Fin septembre/début octobre réouverture normale du Club, comme tous les ans, intégrant l’ensemble des activités.

Ce planning n’est pour l’instant qu’une prévision qui nous parait réaliste. Au fur et à mesure que des décisions seront prises, vous en serez avertis simultanément :

• Sur le présent site, en page d’accueil (celle que vous êtes en train de lire) ;
  • Par message affiché sur la porte d’entrée du bâtiment.

Une bonne fin d’année à tous,

Auteur(s) :  Christian - Date de dernière modification : 8 juin 2021

Voyages & Visites

Le point