Accueil du site & actualités

Le Club Jules Ferry est une association de seniors, basée à Montrouge (Hauts-de-Seine), qui propose à ses adhérents une trentaine d’activités. Le Club est entièrement géré par des bénévoles. Il est généralement ouvert, en dehors des jours fériés, du lundi au vendredi de 9h15 à 17h15 : contact.

Vous trouverez sur ce site les rubriques :

C’est dans l’air...

www.club-jules-ferry-montrouge.fr

Mise à jour

Le nouveau site du Club est arrivé : cliquez sur les 3 barres horizontales en haut et à gauche de l’écran pour obtenir le menu. Les articles non-indispensables ont été supprimés. L’accès à l’information utile est toujours prépondérant : pas de photos ou de vidéos directement visibles.

L’équipe web du Club.

Voyage en Sicile

Prospection

Un voyage en Sicile est en préparation pour mai 2025. Les prix et dates seront définis après les vacances. Au programme : Palerme, Cefalù, les îles Éoliennes ou îles Lipari du nom de l’île principale, Catane, Etna, Syracuse, Noto, Agrigente : carte.
Les personnes intéressées sont priées de se faire connaître au Bureau.

Vacances d’été

Prochaines vacances scolaires

Le Club sera en veille [1] du vendredi 5 juillet 17h15 au lundi 16 septembre 9h00. Durant cette période, le Club fermera totalement ses portes [2] du mercredi 31 juillet 17h15 au mercredi 28 août à 9h00.

[1]Durant toutes les vacances scolaires, le Club est en veille : les activités nécessitant un animateur ne sont pas assurées. Seules fonctionnent les activités autogérées comme jeux de cartes, billard, dessin & peinture, etc.

[2]Durant les vacances scolaires, le Club peut aussi être fermé durant quelques jours : toutes les activités sont alors suspendues et l’entrée au Club n’est plus possible.

Auteur(s) :  Christian -  Date de dernière modification : 22 juillet 2024

Calendrier des évènements