Réception du public

Permanence administrative à "La Crèche"

Adresse "La Crèche"

5 rue du 11 Novembre
92120 Montrouge

Contact administratif

Possibilités :

• permanence administrative : généralement assurée tous les mardi, jeudi et vendredi après-midi (de 14h à 17h) ;
  • boite aux lettres courrier : à l’extérieur du Club, accessible en permanence.

Le plan autour de La Crèche

Informations pour venir au Club

Par les transports en commun

Plan général : - Voir -

LigneArrêt-1Arrêt-2Lien
Montbus Mairie de Montrouge   Voir
Bus 68 Mairie de Montrouge Radiguey Voir
Bus 126 Mairie de Montrouge Radiguey Voir
Bus 128 Mairie de Montrouge   Voir
Bus 194 Pierre Brossolette-Gabriel Péri   Voir
Bus 388 Pierre Brossolette-Gabriel Péri   Voir
Métro 4 Mairie de Montrouge   Voir

Informations pour venir au Club

À pied
  • Partant de la mairie de Montrouge, se diriger vers Malakoff en suivant l’avenue Gabriel Péri. Au premier feu, suivre, à droite, la rue du 11 Novembre. Le Club est presque à l’extrémité, à droite, juste après la grille blanche qui semble barrer la rue.

Coordonnées du Club

• GPS
    • Latitude - 48.8201981
    • Longitude - 2.3168997
  • Latitude Longitude - 48°49’12,713"N 2°19’0,838"E
  • Plus Codes - R898+XP Montrouge [1]

[1]Les Plus Codes fonctionnent de la même manière que les adresses postales. Ils peuvent vous aider à obtenir et utiliser une adresse numérique simple. Ils peuvent également vous aider à définir un emplacement spécifique pour une adresse classique. Par exemple, vous pouvez identifier différentes entrées pour un même bâtiment (recevoir des livraisons, accéder aux services d’urgence, accéder aux services sociaux, etc.).
Les plus codes sont basés sur la latitude et la longitude. Ils utilisent un système de grille simple et un ensemble de 20 caractères alphanumériques. La liste de caractères exclut volontairement ceux qui sont faciles à confondre, tels que "1" ou "l".

Auteur(s) :  Christian -  Date de dernière modification : 10 février 2024