Inscription 2020-2021

Conditions d’inscription : être senior.

Bulletin d’inscription : téléchargez le bulletin d’inscription.

Fonctionnement : les inscriptions seront traitées par ordre d’arrivée, notamment pour l’attribution des places disponibles dans les diverses activités. Attention les décisions et contraintes gouvernementales et municipales peuvent avoir un impact sur l’organisation des activités du Club.

Inscription par courrier : c’est l’inscription préconisée : par correspondance en renvoyant le bulletin dûment rempli et accompagné du ou des chèques et du ou des certificats médicaux requis. L’inscription ne pourra être prise en compte que si le dossier est complet et dans la limite des places disponibles.

Inscription au Club : à compter du lundi 31 août (dépend de l’ouverture du Club), tous les lundis, mercredis et vendredis, de 14h à 17h.

Inscription par courriel : non disponible pour l’instant.

Auteur(s) :  Christian - Date de dernière modification : 12 octobre 2020