photo du club

 

Club Jules Ferry

Montrouge

En cours

Cet article contient les tests avant diffusion

Mon espace santé : l’équipe Numérique du Club est bien attendu prête à vous accompagner dans votre choix de valider ou non votre "(Mon) espace santé" :

  • un tutoriel d’accompagnement est à votre disposition ;
  • la cellule e-Assistance est, comme toujours, prête à vous recevoir sur rendez-vous soit en téléphonant au Club soit en postant un courriel sur la messagerie du Club [1].

 

Imprimer cet article

Retour

[1]Pour ce rendez-vous, se munir impérativement de :

  • la copie du courriel reçu de "Mon espace santé " ayant pour sujet "Avec Mon espace santé, vous avez la main sur votre santé" ou du courrier équivalent contenant votre code provisoire valable 6 semaines ;
  • votre carte vitale en cours.

Auteur(s) :  Christian -  Michèle -  Date de dernière modification : 30 mars 2022

Les totems du menu

Mettre les images dans le diaporama

Elles sont ainsi à la disposition du menu :

  1. connexion_64x64 - image 22
  2. contact_64x64 - image 23
  3. ephemeride_64x64 - image 24
  4. meteo_64x64 - image 25
  5. plan_72x64 - image 26
  6. recherche_84x64 - image 27
  7. bouton de recherche ; cherche_32x32 - image 28
  8. horoscope_64x64 - image 31
Bouton de recherche
Connexion
Contact
Éphéméride
Météo
Plan
Recherche
Horoscope

 

 

 

 

 

Imprimer cet article

Retour

Auteur(s) :  Christian -  Date de dernière modification : 10 juillet 2021

Connexion

S’identifier pour pouvoir participer à la vie du site.

Cette identification procurera une future possibilité d’échange avec les rédacteurs du site : commentaires sur certains articles, abonnement à une éventuelle infolettre, etc.

Principe de fonctionnement
Une fois le formulaire rempli (nom ou pseudo + e-mail) et validé, trois choses :

  1. un message avertit le visiteur : "Votre nouvel identifiant vient de vous être envoyé par email." ;
  2. un email de confirmation est envoyé à l’adresse indiquée ;
  3. un nouveau compte est créé sur le site.

Le mail contient deux informations importantes :

  1. un lien de confirmation d’inscription ;
  2. ses codes d’accès (login et mot de passe).

La confirmation d’une inscription se fait soit au clic du lien dans l’e-mail, soit à la première connexion. Si rien n’est fait dans les 45 jours, le compte est supprimé.

 

Imprimer cet article

Retour

Auteur(s) :  Christian -  Date de dernière modification : 10 août 2021