Vie administrative & évènements annuels

Vous trouverez dans cette rubrique les informations permanentes du Club :

Inscription 2023-2024

Conditions d’inscription

Être senior.

Bulletin d’inscription

Il se compose de :

• la description du fonctionnement : Voir ;
  • la liste des activités : Voir ou sur le site ;
  • l’activité visites conférences : Voir ou sur le site ;
  • la fiche individuelle d’inscription : Voir.

Fonctionnement

Les inscriptions seront traitées par ordre d’arrivée, notamment pour l’attribution des places disponibles dans les diverses activités.

Inscription par courrier

C’est l’inscription préconisée : par correspondance en renvoyant le bulletin dûment rempli et accompagné du ou des chèques, de la photo format identité et, éventuellement, du ou des certificats médicaux. L’inscription ne pourra être prise en compte que si le dossier est complet et dans la limite des places disponibles.

Inscription au Club

Tous les jours de permanence administrative [1], et plus souvent si disponibilité [2].

Inscription par courriel

Non disponible pour l’instant.

[1]Généralement assurée tous les mardi, jeudi et vendredi après-midi (de 14h à 17h)

[2]Horaires sur la porte du secrétariat

Auteur(s) :  Christian -  Date de dernière modification : 11 décembre 2023

Événements 2023

Les évènements extérieurs auxquels participe le Club

Le Club sera heureux de vous accueillir au 31ième Forum des Associations de Montrouge en septembre 2024 [1].

Comme chaque année, le Club sera présent au Village Téléthon de Montrouge les 8 & 9 décembre 2023.

Le Club sera représenté par ses artistes au salon "Art en fête" de Montrouge du 14 décembre 2023 au 20 décembre 2023

[1]Entrée libre - De 10h00 à 19h00 - 107 rue Maurice Arnoux

Auteur(s) :  Christian -  Date de dernière modification : 26 octobre 2023

Assemblée Générale annuelle

Lundi 4 mars 2024

Le Conseil d’Administration tient à remercier les plus de 300 adhérents présents au Beffroi pour l’Assemblée Générale. Cette représentation forte est la plus belle récompense que vous puissiez offrir à tous les bénévoles qui assurent la bonne marche du Club.

Le compte-rendu de l’assemblée générale ordinaire est ICI.

Auteur(s) :  Christian -  Date de dernière modification : 13 mars 2024

Crédits et mentions légales

Site officiel du Club Jules Ferry à Montrouge : actualités, activités, vie pratique

Identification
  • Siège social : 61 place Jules Ferry, 92120 Montrouge
  • Mail : clubjulesferry@orange.fr
  • Téléphone : +33 (0)1 46 57 04 70
  • Identification RNA : W921000125
  • SIRET : 326 433 901 00013

Directeur de la publication

Jacqueline Huet – Présidente

Les textes et photographies du site ne peuvent être copiés, dupliqués ou utilisés sans l’autorisation du Conseil d’Administration du Club Jules Ferry de Montrouge.
Les contenus sont susceptibles d’être modifiés ou supprimés à tout moment.
N’hésitez pas à signaler un dysfonctionnement, une information erronée ou incomplète. Toute demande doit être motivée et adressée à clubjulesferry@orange.fr

Développement, intégration technique, webdesign

Hébergement

OVH

Déclaration CNIL et données personnelles

Ce site ne collecte aucune donnée relative à ses visiteurs.

Propriété intellectuelle et droit de reproduction

Conformément au code de la propriété intellectuelle, toute reproduction partielle ou totale des contenus (textes et illustrations) de ce site est strictement interdite sans l’autorisation du Conseil d’Administration du Club Jules Ferry de Montrouge. Toute utilisation des contenus à des fins commerciales ou publicitaire est exclue.
Le Club Jules Ferry de Montrouge autorise, sans demande préalable, la réalisation de liens hypertexte renvoyant vers les pages de www.club-jules-ferry-montrouge.fr, sous deux conditions :

1. la présentation ne doit pas porter à confusion. Les deux émetteurs, Club Jules Ferry de Montrouge et site citant nos pages doivent être clairement affichés (onglet ou fenêtre du navigateur).
  2. Que le site citant nos pages ne diffuse pas des contenus contraires à l’ordre public, aux bonnes mœurs ou mettant en cause la réputation du Club Jules Ferry de Montrouge ou de ses représentants.

Le Club Jules Ferry de Montrouge décline enfin toute responsabilité quant aux sites Internet référencés sur www.club-jules-ferry-montrouge.fr.

Auteur(s) :  Christian -  Date de dernière modification : 6 juin 2023