Quelques exemples

Exemples de paragraphe

Clignotement : le clignot clignote.
Vert : le vert est mis.

Vacances de Toussaint : le Club sera en veille [1] du vendredi 21 octobre 17h15 au lundi 7 novembre 9h00. Il n’est pas prévu que le Club ferme totalement ses portes [2] durant cette période.

Musée Carnavalet : une visite est organisée le jeudi 28 avril 2022 à 15h.

Assemblée Générale : l’assemblée générale ordinaire portant sur l’exercice 2021 aura lieu le vendredi 29 avril 2022 à 14h au Beffroi de Montrouge. Ce jour là, le Club fermera exceptionnellement à 13h00 au lieu de 17h15.

Assemblée Générale : le compte-rendu de l’assemblée générale ordinaire du vendredi 29 avril 2022 est disponible.

Randonnée du 09 mai 2022 au Bois de Vincennes : la feuille de route est disponible.

Porte ouverte à l’atelier numérique Photo & Vidéo : vous y êtes les bienvenus tous les mardis matins entre 9h30 et midi. Les débutants y trouveront des passionnés ravis de partager leur expérience, les plus aguerris un terrain fertile pour progresser. Venez les rejoindre dans les locaux du Club, en salle informatique.

Mon espace santé - Vous allez recevoir un courrier électronique ou postal. Dans un délai de 6 semaines à partir de sa réception, votre service Mon espace santé sera créé automatiquement. Libre à vous de l’activer sans attendre ou de vous opposer à sa création.
Un site pour vous aider à choisir.
e-Assistance vous accompagne dans l’expression de ce choix.

Forum des Associations : le Club sera heureux de vous accueillir au Forum des Associations de Montrouge le samedi 10 septembre 2022 [3] [4] :

Beaujolais nouveau : Le repas en faveur du Téléthon aura lieu le 18 novembre : Voir

Pilate : en raison du repas en faveur du Téléthon, la séance du vendredi 18 novembre est avancée ce même jour 9h30/10h30.

----- ----- ----- ----- ----- -----

[1]Durant toutes les vacances scolaires, le Club est en veille : les activités nécessitant un animateur ne sont pas assurées. Seules fonctionnent les activités autogérées comme jeux de cartes, billard, dessin & peinture, etc.

[2]Durant les vacances scolaires, le Club peut aussi être fermé durant quelques jours : toutes les activités sont alors suspendues et l’entrée au Club n’est plus possible.

[3]Entrée libre - De 10h00 à 19h00 - 107 rue Maurice Arnoux

[4]Club Jules Ferry stand n°26 dans le gymnase (face à l’entrée du gymnase)

Auteur(s) :  Christian -

Date de dernière modification : 2 janvier 2023