Visites à travers le monde

Sites photographiées ou filmées en 360°
Un groupe de photographes russes est derrière le très beau site AirPano qui permet d’explorer des centaines (oui, vous avez bien lu : des centaines) de destinations photographiées ou filmées en 360°. La qualité des images est remarquable et la variété des sites répertoriés, impressionnante. Cela va de soi : l’Europe de l’Est est particulièrement bien représentée, ce qui permet d’élargir ses horizons à des destinations moins visitées des français. Le lac Baïkal en vidéo ? Le Tadjikistan en photo ? Tout ça, de sa maison.

Google - Streeview
Difficile de passer à côté de ce site sans y rester un certain temps... Le jour de rédaction de cet articles 5 803 visites virtuelles sont disponibles à travers le monde. Une zone de recherche permet d’accéder directement aux visites associées à un site ou un groupe de sites [1].

Auteur(s) :  Christian -  Date de dernière modification : 25 juin 2022