Localisation provisoire du Club

Crèche du 11 novembre & salle de tennis de table

Affectation de nouveaux locaux

La crèche du "11 novembre" (appelée "Crèche" par la suite) est affectée au Club le temps des travaux sur le bâtiment place Jules Ferry. Cet établissement ne possède pas de salle d’un minimum de 70m² : les activités physiques du lundi après-midi, du mardi et du jeudi sont transférées dans la salle de Tennis de Table (appelée "Salle" par la suite) qui offre une surface appropriée :

• Localisation dans Montrouge : - Voir -
  • Accès Montbus : - Voir -

Impact structurel

Cet éclatement pose de nombreux problèmes que le Bureau a intégré :

• Les activités physiques du lundi matin, du mercredi et du vendredi ne peuvent être transférées en temps et heure (Salle occupée) et le nombre de participants à du être réduit pour pouvoir les localiser dans une des salles de la Crèche ;
  • des professeurs enchainent des cours les uns à la suite des autres et ne peuvent le faire que sur un même emplacement.

Le planning et la localisation de chaque activité sont disponibles sur le site.

Impact individuel

Un impact doit cependant être pris en compte directement et individuellement par tous les adhérents :

• le passage d’une activité du Club à une autre n’est plus forcément instantané puisque les deux sites sont à des emplacements géographiques différents. Cela peut amener certains adhérents à changer de groupe dans leurs activités.

Impact collectif

Ces changements induisent un travail supplémentaire évident pour nos bénévoles :

• Modification des plannings, des affectations d’adhérents, etc. ;
  • Prise en compte d’une partie représentative du déménagement ;
  • Modification importante du site Internet.

Ces opérations seront effectuées durant le mois de septembre. Nous ferons appel aux adhérents disponibles pour assistance durant cette période durant laquelle se déroule aussi le Forum des associations qui lui aussi impose un surcroit de travail.

Par :  Christian

Date de dernière modification : 1er septembre 2023