Premiers pas vers l’ordinateur

Horaires : Lundi
Tarif annuel : 50 €
Animé par des bénévoles : Annick Roty, Antonio Varela, Catherine Leÿs, Christian Chassan, Claude Saintemarie, Edwige Dambre, Ida Bagnis, Josiane Cano, Véronique Admont.
Localisation : la Crèche [1]
Rentrée 2024 : 30 septembre

Deux groupes de 6 adhérents maximum :

• G1 - Crèche [1] - lundi 09h15/10h45
  • G2 - Crèche [1] - lundi 11h00/12h30

Cette activité s’adresse à de vrais débutants : les premiers mois sont exclusivement consacrés à l’apprentissage du clavier et de la souris [2]. Il est souhaitable d’apporter son ordinateur Windows même ancien pour pouvoir ensuite s’entrainer chez soi. Sinon un ordinateur du Club sera mis à votre disposition, sur place, pendant la durée des cours.

[1]5 rue du 11 novembre

[2]Jusqu’à la Toussaint, les groupes se forment et les affaires sérieuses commencent. Après la Toussaint, aucun nouvel arrivant même s’il était inscrit à l’origine, ne sera accepté. Il lui faudrait rattraper le retard, véritable planche d’appel pour la suite, et s’intégrer dans un groupe déjà constitué au risque de le perturber.

Auteur(s) :  Christian -  Date de dernière modification : 8 mars 2024