Château de Fontainebleau

Deux visites de 50 personnes : le 1er décembre 2022 & le 2 décembre 2022
Tarifs : 60€ (adhérent) - 80€ (invité)
Durée : une journée - Départ 8h30 & retour vers 18h30/19h00
Dans chaque visite deux groupes de 25 personnes : G1 & G2

Programme :

• Matin : G1 de 10h à12 h - Visite du château avec la conférencière du site (découverte des grands appartements & du théâtre) ;
  • Midi : repas au Monument Café sur site ;
  • Après midi : G2 de 14h à16 h - Visite du château avec la conférencière du site (découverte des grands appartements & du théâtre) ;
  • Départ : vers 17H/17H30.

En dehors de ce programme, les groupes peuvent visiter librement les autres salles du château ou les cours & jardins entre 9 h & 18h .

Pour préparer sa visite, il est possible d’arpenter virtuellement quelques salles.

Les deux groupes initialement prévus sont aujourd’hui complets. Une inscription en liste d’attente a été ouverte pour profiter d’éventuels désistements. Devant l’engouement des adhérents une troisième visite est en cours d’étude pour le cas où cette liste avoisinerai la cinquantaine de participants [1].
Si vous êtes intéressé(e), merci de vous faire connaître au secrétariat du Club (aux heures de permanence) ou par mail à "clubjulesferry@orange.fr".

[1]Pour en savoir plus, consultez les panneaux d’affichage au Club ou les actualités sur la page d’accueil de ce site

Auteur(s) :  Christian -  Date de dernière modification : 25 juin 2022