Château de Chantilly

Les jeudis 12 & 19 octobre & 7 décembre 2023
Tarifs [1] : 65 € (adhérent) - 85 € (invité [2])
50 participants à chaque visite
Durée : une journée - Départ 8h00 (devant la mairie de Montrouge) & retour vers 18h30/19h00

Programme :

• Départ de Montrouge : 8h00 (devant la mairie de Montrouge) ;
  • Matin : Visite du château (grands appartements, galeries de peintures, cabinet des livres, visite guidée des appartements privés du duc et de la duchesse d’Aumale) ;
  • Midi : repas au restaurant du Château "La Capitainerie", située au cœur du château de Chantilly, sous les voûtes des anciennes cuisines de Vatel ;
  • Après midi : spectacle équestre « Totem » aux Grandes Écuries de 14h30 à 15h30 [3] ;
  • Départ du château : 16H30.

Si vous êtes intéressé(e), merci de vous faire connaître au secrétariat du Club (aux heures de permanence [4]) ou par mail à "clubjulesferry@orange.fr".

[1]Une sortie annulée moins de 3 jours ouvrés avant sa date de réalisation ne pourra pas être remboursée quel que soit le motif de cette annulation.

[2]Un seul invité par adhérent. L’invité ne peut faire partie de l’excursion qu’en la présence de son parrain. Si ce dernier ne peut y participer, l’invité s’en retire conjointement, au même moment.

[3]Découvrez Totem, une ode aux peuples cavaliers et à leurs chevaux dans le plus incroyable des temples construit à la gloire du cheval, les Grandes Écuries de Chantilly !

[4]Les lundi, mercredi & vendredi de 14h00 à 17h00

Auteur(s) :  Christian -  Date de dernière modification : 25 septembre 2023