Château de Fontainebleau

Trois visites de 50 personnes : le lundi 28 novembre 2022, le jeudi 1er décembre 2022 & le vendredi 2 décembre 2022
Tarifs [1] : 60€ (adhérent) - 80€ (invité)
Durée : une journée - Départ 8h30 (devant la mairie de Montrouge) & retour vers 18h30/19h00
Dans chaque visite deux groupes de 25 personnes : G1 & G2

Programme :

• Matin : G1 de 10h à12 h - Visite du château avec la conférencière du site (découverte des grands appartements & du théâtre) ;
  • Midi : repas au Monument Café sur site ;
  • Après midi : G2 de 14h à16 h - Visite du château avec la conférencière du site (découverte des grands appartements & du théâtre) ;
  • Départ : 16H30.

En dehors de ce programme, les groupes peuvent visiter librement les autres salles du château ou les cours & jardins entre 9h & 16h.

Pour préparer sa visite, il est possible d’arpenter virtuellement quelques salles.

Les trois groupes prévus sont aujourd’hui complets. Une inscription en liste d’attente a été ouverte pour profiter d’éventuels désistements. Il est rappelé qu’une sortie annulée moins de 3 jours ouvrés avant sa date de réalisation ne pourra pas être remboursée quel que soit le motif de cette annulation.
Si vous êtes intéressé(e), merci de vous faire connaître au secrétariat du Club (aux heures de permanence) ou par mail à "clubjulesferry@orange.fr".

[1]Une sortie annulée moins de 3 jours ouvrés avant sa date de réalisation ne pourra pas être remboursée quel que soit le motif de cette annulation.

Auteur(s) :  Christian -  Date de dernière modification : 11 novembre 2022