C’est dans l’air...

Vacances d’été : le Club sera en veille [1] du vendredi 24 juin 17h15 au lundi 19 septembre 9h00. Le Club fermera totalement ses portes [2] durant cette période du vendredi 29 juillet 17h15 au lundi 29 août 2022 9h00.

Voyage - Divonne-les-Bains : du 1er au 08 octobre 2022. Si vous êtes intéressé(e), merci de vous faire connaître rapidement au secrétariat du Club (aux heures de permanence) ou par mail à "clubjulesferry@orange.fr".

À très bientôt,

[1]Durant toutes les vacances scolaires, le Club est en veille : les activités nécessitant un animateur ne sont pas assurées. Seules fonctionnent les activités autogérées comme jeux de cartes, billard, dessin & peinture, etc.

[2]Durant les vacances scolaires, le Club peut aussi être fermé durant quelques jours : toutes les activités sont alors suspendues et l’entrée au Club n’est plus possible.

Auteur(s) :  Christian -  Date de dernière modification : 23 juin 2022