Évènements à venir

C’est dans l’air...

Lancement de l’activité Tarot

Jeudi 28 mars 2024 à partir de 14h30

Lors de l’Assemblée Générale, quelques adhérents ont évoqué leur souhait de voir se développer dans le Club une activité dédiée au Tarot : jeu et formation au jeu. Ce message en est l’écho. Venez rejoindre Georges Riard au Club [1] le jeudi 28 mars 2024 à partir de 14h30 pour en définir les modalités.

Zoo de Beauval

Du mercredi 18 au vendredi 20 septembre 2024

Séjour à Beauval : - Voir -

Hendaye

Du samedi 28 septembre au vendredi 4 octobre 2024

Voyage à Hendaye : - Voir -

Baby-foot

Nouvelle activité

Un baby-foot est maintenant à votre disposition au Club. Il est accessible les lundi, mardi (matin), jeudi et vendredi (après-midi) : Voir

Randonnée du 25 mars 2024

En attente de la feuille de route

La feuille de route n’est pas encore disponible mais elle sera d’une vingtaine de km probablement autour de Vaucresson.
Pour plus d’information sur les randonnées en général : - Voir -

Atelier créatif

Deux ateliers "fleurs en papier"

Dans le cadre des ateliers créatifs, Nathalie Kovacs ("Jolie petite fleur") propose deux ateliers sur le thème du printemps, les jeudis 14 mars et 28 mars : Voir

Visites conférences des 4 avril et 16 mai reportées

Groupes G3 & G4 - "Village Saint Martin" & "Saint-Séverin"

Les visites conférences des 4 avril et 16 mai sont respectivement reportées au 25 avril 2024 et 23 mai 2024 mêmes heures et lieu de rendez-vous.

Vacances de printemps

Vacances scolaires

Le Club sera en veille [2] du vendredi 5 avril à 17h au lundi 22 avril à 9h00. Il n’est pas prévu que le Club ferme totalement ses portes [3] durant cette période.

À très bientôt,

Le Bureau

[1]La Crèche, 5 rue du 11 Novembre.

[2]Durant toutes les vacances scolaires, le Club est en veille : les activités nécessitant un animateur ne sont pas assurées. Seules fonctionnent les activités autogérées comme jeux de cartes, billard, dessin & peinture, etc.

[3]Durant les vacances scolaires, le Club peut aussi être fermé durant quelques jours : toutes les activités sont alors suspendues et l’entrée au Club n’est plus possible.

Auteur(s) :  Christian -  Date de dernière modification : 11 mars 2024