Le Club en juin, juillet & août

Ouverture très partielle

Le Club ne peut assurer qu’une ouverture très limitée dans le temps soit trois demi-journées par semaine à compter du lundi 14 juin :

• lundi de 13h30 à 17h30,
  • mardi de 13h30 à 17h30,
  • vendredi de 13h30 à 17h30.

Les repas ne seront pas assurés.
Les activités traditionnellement ouvertes pendant les vacances scolaires pourront s’exercer (jeux de cartes, jeux de plateau, billard) mais il est aussi possible d’accueillir le dessin/peinture et le patchwork si les participants le souhaitent.
Nathalie GALOIS, notre conférencière, nous propose aussi de faire une série de visites conférences durant cette période : Voir

Ces horaires seront effectifs jusqu’au 23juillet où le Club fermera pour les vacances d’été, comme tous les ans.

Le Club rouvrira le 30 août, toujours en mode vacances scolaires mais avec les horaires habituels : du lundi au vendredi, de 9h15 à 17h00.

Auteur(s) :  Christian - Date de dernière modification : 9 juillet 2021