En dehors du Club

Des activités ou évènements 100% montrougiens

Thé Dansant de Montrouge

Prochain rendez-vous : dimanche 10 mars 2024

L’association « THÉ DANSANT DE MONTROUGE » organise des après-midis dansants, environ un dimanche sur deux. Animés par un musicien, des danses de salon (valse, pasodoble, rock, etc.) de même que des danses en ligne (Madison, twist, tarentelle) sont proposées.
Au cours de l’après-midi, « une douceur » accompagnée de boisson vous sera servie, de l’eau sera à votre disposition.
Nul besoin de savoir danser, juste envie de passer un bon moment dans une ambiance sympathique et bon enfant.

Adhésions : Montrougiens 15 €
  Non-montrougiens 20 €
Entrées : Adhérents 12 €
  Non-adhérents 14 €