Mairie et actualités sur la ville

1. Site officiel de la Mairie de Montrouge.
Avec notamment, "Le Pass numérique". La Ville de Montrouge offre 100€ (10 chèques d’une valeur de 10€) par personne pour suivre gratuitement des cours aux outils numériques auprès d’associations et de structures montrougiennes.
Le Club Jules Ferry participe à cette action. Il est habilité à encaisser ces chèques à travers ses prestations numériques d’intérêt général :

• Premiers pas vers l’ordinateur,
  • Informatique au quotidien,
  • e-Assistance.

Pour en bénéficier, prenez rendez-vous auprès :

• Centre administratif de Montrouge - 2 rue Edmond Champeaud (Infos au 01 46 12 76 76)
  • CCAS - 5 rue Amaury Duval (Infos au 01 46 12 74 10)

Mais aussi, "Le Lien, un lieu d’écoute pour les séniors" : la pandémie de la Covid-19 a transformé nos vies et en particulier celles des seniors, qui ont pu se sentir plus isolés. La Ville de Montrouge leur propose d’échanger gratuitement avec une psychologue à l’Hôtel de Ville.

2. Suivi des travaux du Métro
Les deux sites référencés dans cet article, focalisés sur Montrouge, proposent une vue complète de leur projet.

• Ligne 15 : La Société du Grand Paris vous permet de suivre ses travaux et notamment ceux concernant la Gare de Châtillon - Montrouge (Ligne 15). Elle offre même la possibilité de s’abonner à une lettre d’information donnant l’actualité de ce chantier.
  • Ligne 4 : Les informations sur la gare Barbara et sur les travaux concernant Montrouge.

3. Info et actualité en continu : Actu Montrouge

Auteur(s) :  Christian - Date de dernière modification : 6 juin 2021