Quiz

Ludiques et éducatifs, plus d’une cinquantaine de quiz interactifs de l’Inrap
De 7 à 107 ans : des jeux pour découvrir l’archéologie
Ludiques et éducatifs, plus d’une cinquantaine de quiz interactifs permettent à tous d’affiner ses connaissances et de chasser les idées reçues sur un sujet donné : période, découverte, thème particulier… pour les novices, les faux débutants, les passionnés et les experts en archéologie.
Pour les plus jeunes, si vous pensez que Sesterce est un empereur romain, votre test de connaissances commence avec Je découvre la Gaule romaine. Devenez incollable sur le Moyen Âge, le Néolithique, l’Antiquité gallo-romaine, sans oublier les animaux !

Plus de 130 quiz divisés en sept grandes catégories
Vous êtes un mordu de sport, d’histoire, de géographie, de la vie animale, de culture, de science ou de la langue française ? Explorez chacune de nos sept catégories pour tester vos connaissances.

KIKADIQUOI
Un petit moment pour rire... Trente questions : le KIKADIQUOI.
D’autres quiz sont proposés, à vous de choisir !

Auteur(s) :  Christian -  Date de dernière modification : 6 février 2021