Randonnée du lundi 8 janvier 2024 (après-midi)

De la Porte Maillot au Trocadéro

Deux possibilités de rendez-vous :

• à 13 heures place du "Monuments aux morts" devant la station de métro (magasin Nicolas) à Montrouge ;
  • à 13h45 Porte Maillot, sortie 3 - Boulevard André Maurois.

Randonnée d’une demi-journée, d’environ 10 km (Bois de Boulogne, Auteuil, Passy, Trocadéro), sans difficulté particulière, sauf quelques marches à Passy.
L’Aller et le retour se feront par les transports en commun, l’intégralité de la randonnée est dans Paris. Il est donc possible de regagner Montrouge en cours de randonnée.
Départ de Montrouge jusqu’à Châtelet, puis correspondance (ligne 1) direction La Défense (Grande Arche) ; nous descendrons à la station "Porte Maillot" et prendrons la sortie N°3 - Boulevard André Maurois.

Attention :
Avant le départ, en cas d’intempéries, consultez le site. La randonnée peut être annulée en cas de vents violents (vigilance orange), dans ce cas, elle sera reportée au 15 janvier 2024.

Bonne randonnée à tous,
Les organisateurs

Repérage : Agnès Pré, Georgette Serry, Denise et Charly Edmond.

Auteur(s) :  Christian -  Date de dernière modification : 16 décembre 2023