Informatique au quotidien

Horaires : Mardi & jeudi
Tarif annuel : 50 €
Animé par des bénévoles : Catherine Leÿs, Christian Chassan, Edwige Dambre, Georges Riard, Jean-Claude Mangiameli, Michèle Brehm, Véronique Admont
Localisation : la Crèche [1]
Rentrée 2024 : 1er octobre

Quatre groupes de 12 adhérents maximum :

• G1 - Crèche [1] - mardi 13h45/15h15
  • G2 - Crèche [1] - mardi 15h30/17h00
  • G3 - Crèche [1] - jeudi 09h15/10h45
  • G4 - Crèche [1] - jeudi 11h00/12h30

Cette activité s’adresse aux possesseurs d’une adresse mail utilisant Internet [2]. Elle vient comme suite logique de l’activité des Premiers Pas. Il est fortement recommandé d’apporter son ordinateur Windows. Les sujets abordés sont sur le site de l’informatidien.

[1]5 rue du 11 novembre

[2]Jusqu’à la Toussaint, les groupes se forment et les affaires sérieuses commencent. Après la Toussaint, aucun nouvel arrivant même s’il était inscrit à l’origine, ne sera accepté. Il lui faudrait rattraper le retard, véritable planche d’appel pour la suite, et s’intégrer dans un groupe déjà constitué au risque de le perturber.

Auteur(s) :  Christian -  Date de dernière modification : 8 mars 2024