Planning prévisionnel juin/septembre 2021

Fin de l’année 20-21 & début d’année 21-22

Le Club tient à remercier chaleureusement la presque totalité des adhérents de l’année qui lui ont exprimé leur soutien dans cette difficile période.

S’il est trop tard pour espérer prochainement une reprise totale, le redémarrage du Club en fin septembre/début octobre, comme tous les ans, avec la totalité des activités, semble de plus en plus probable.

Si tout se passe au mieux, comme nous l’espérons :

1. À cheval sur fin juillet/début août, le Club sera fermé pendant environ 4 semaines, pour les vacances d’été, comme tous les ans.
  2. Le démarrage des inscriptions se fera dans la foulée, au tout début de septembre au plus tard.
  3. Le Club sera présent au forum des associations le 11 septembre 2021.
  4. Avant la fin septembre, assemblée générale du Club.
  5. Fin septembre/début octobre réouverture normale du Club, comme tous les ans, intégrant l’ensemble des activités.

Ce planning n’est pour l’instant qu’une prévision qui nous parait réaliste. Au fur et à mesure que des décisions seront prises, vous en serez avertis simultanément :

• Sur le présent site, en page d’accueil (celle que vous êtes en train de lire) ;
  • Par message affiché sur la porte d’entrée du bâtiment.

Une bonne fin d’année à tous,

Auteur(s) :  Christian - Date de dernière modification : 8 juin 2021