Région : Île de France

La région regroupe les 1268 communes de 8 départements :

• Paris (75)
  • Seine-et-Marne (77)
  • Yvelines (78)
  • Essonne (91)
  • Hauts-de-Seine (92)
  • Seine-Saint-Denis (93)
  • Val-de-Marne (94)
  • Val-d’Oise (95)

Profils socio-sanitaires des communes
Les détails des conditions de vie de sa commune sont désormais accessibles  fécondité, cause des décès, accès aux soins, espérance de vie, naissance, chômage... Toutes ces données et bien d’autres se retrouvent dans les profils socio-sanitaires, développés par l’Observatoire régional de santé (ORS) et l’Institut Paris Région, à la demande de l’Agence régionale de santé (ARS) et en partenariat avec la région Ile-de-France.
Mille deux cent quatre-vingt-sept communes franciliennes ont été passées à la loupe.
Pour accéder au profil d’une commune et le télécharger, vous pouvez sélectionner directement cette commune ICI
Vous pouvez aussi accéder aux profils des communes depuis l’application cartographique ICI.
Pour le document sur Montrouge : ICI.

Auteur(s) :  Christian - Date de dernière modification : 4 mars 2021