photo du club

 

Club Jules Ferry

Montrouge

 

En cours

 

En cours

Cet article contient les tests avant diffusion

Mon espace santé : l’équipe Numérique du Club est bien attendu prête à vous accompagner dans votre choix de valider ou non votre "(Mon) espace santé" :

  • un tutoriel d’accompagnement est à votre disposition ;
  • la cellule e-Assistance est, comme toujours, prête à vous recevoir sur rendez-vous soit en téléphonant au Club soit en postant un courriel sur la messagerie du Club [1].

Retour

Imprimer cet article

[1]Pour ce rendez-vous, se munir impérativement de :

  • la copie du courriel reçu de "Mon espace santé " ayant pour sujet "Avec Mon espace santé, vous avez la main sur votre santé" ou du courrier équivalent contenant votre code provisoire valable 6 semaines ;
  • votre carte vitale en cours.

Auteur(s) :  Christian -  Michèle -  Date de dernière modification : 30 mars 2022